AGENT OU AGENTE, TÉLÉCOMMUNICATIONS ET AMÉNAGEMENTS - Office national du film

Office national du film

À l’Office national du film, le producteur et distributeur public du Canada, nous faisons connaître les histoires du pays et nous ouvrons la voie en récit audiovisuel depuis 1939. L’ONF est un laboratoire de création réputé dans le monde entier dont le mandat consiste à relater des récits qui reflètent la multiplicité des réalités, des perspectives et des expériences canadiennes. Il est reconnu pour donner l’impulsion en matière de parité hommes-femmes, de cinéma autochtone et de travail avec les artistes issus des groupes sous-représentés. Partout au Canada, nos studios collaborent avec des créateurs et créatrices émergents, à mi-carrière et établis qui se passionnent pour l’excellence en récit et qui explorent les sujets qui nous tiennent tous à cœur, que ce soit en documentaire, en animation ou en production interactive et immersive.

AGENT OU AGENTE, TÉLÉCOMMUNICATIONS ET AMÉNAGEMENTS

03 avril, 2018 — 18 avril, 2018

Montréal

L’OCCASION QUI S’OFFRE À VOUS :

  • Vous occuperez un poste continu à temps plein au sein de l’équipe des Aménagements, au bureau central de Montréal.
  • Vous toucherez un salaire situé entre 50 245$ et 61 738 $ (Échelle 2017), vous bénéficierez d’une gamme d’avantages sociaux — assurances médicale et dentaire, régime de retraite, congés payés et bien plus encore — et vous occuperez un poste syndiqué représenté par
  • Vous élargirez votre réseau et vous cultiverez des relations avec des collaborateurs dans différents organismes liés à l’industrie de la culture, du cinéma et des nouveaux médias.

À PROPOS DE VOUS :

 

Vous possédez la formation, l’expérience et les aptitudes suivantes :

  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée.
  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste comparable.
  • Connaissances des différentes technologies en téléphonie.
  • Capacité du respect des politiques.
  • Avoir excellente attitude, axé sur le service client et une bonne communication.
  • Avoir un bon souci du détail, minutieux.
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit).

Si ce poste vous intéresse et que vous répondez aux critères énumérés ci-dessus, nous vous prions de nous faire parvenir votre demande par écrit, accompagnée de votre curriculum vitæ, à rh-hr@onf.ca, au plus tard le 13 avril 2018, en indiquant le numéro de concours JS-00021447.

 

L’ONF s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, il favorise l’équité en matière d’emploi et vous encourage à indiquer volontairement dans votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d’une minorité visible. 

 

L’ONF s’engage également à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail favorisant l’intégration et exempts d’obstacles. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins si des mesures d’adaptation doivent être prises.  

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.