Agent de liaison (Roberval-Mashteuiatsh) - Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ)

Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ)

Agent de liaison (Roberval-Mashteuiatsh)

31 juillet, 2017 — 04 septembre, 2017

Partagé entre le bureau du CLE de Roberval et celui de Mashteuiatsh

Vous connaissez bien le marché de l’emploi et de la formation, les organismes et les partenaires communautaires ou gouvernementaux comme Emploi-Québec, ainsi que la réalité socio-économique de la région du Saguenay-Lac-St-Jean?

 

Vous avez de bonnes connaissances de la clientèle autochtone et des communautés de Premières Nations de la région et désirez aider à développer leur plein potentiel pour favoriser leur intégration au marché du travail?


Vous avez les aptitudes requises pour développer des partenariats, des projets et des maillages entre les ressources en emploi et formation, comme les Commissions locales de Premières Nations, les Centres de service urbains de la Commission, les ressources locales et régionales d’Emploi-Québec, les partenaires employeurs et les intitutions de formation?


Vous possédez de bonnes capacités relationnelles, de communications et d’organisation et détenez un diplôme d’études universitaires ou collégiales en gestion de projets, ainsi que 2 à 3 années d’expérience en emploi et formation?


Vous êtes probablement l’agent de liaison (Roberval-Mashteuiatsh) que la Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec recherche !


Ne manquez pas cette occasion et faites parvenir votre cv et vore lettre de motivation (en précisant que c’est pour le poste de Roberval-Mashteuiatsh) avant le 4 septembre, 2017 à : cv_agentdeliaison@cdrhpnq.qc.ca


Note : Ce poste d’agent de liaison est un remplacement d’un congé de maternité (35 heures par semaine), partagé entre le bureau du CLE de Roberval et celui de Mashteuiatsh. La maîtrise de la langue française parlée et écrite est requise et la connaissance d’une langue Première Nation et de l’anglais sont des atouts. Vous devez posséder un permis de conduire valide et être disposé à voyager. À compétences égales, la priorité sera accordée aux employés de la CDRHPNQ et aux Premières Nations. Pour plus d’information sur le poste, consultez la description d’emploi complète à www.employnations.com