Aide familiale -

Aide familiale

13 mars, 2018 — 19 mai, 2018

Côte Saint-Luc - Montréal

On cherche une aide familiale expérimenté (au moins un an) pour notre jeune famille. Quelqu’un qui peut prendre soin de nos 2  enfants et de notre nouveau-né quand nous sommes au travail. L'aide familiale doit avoir au moins un diplôme d'études secondaires et être capable de parler en français ou anglais clairement. L'aide familiale sera capable de cuisiner et donner à manger aux enfants, laver les enfants et faire la lessive. Tous en faisant l'entretien ménager du reste de la maison sur une base quotidienne.

La personne doit être capable de participer aux activités avec les enfants. Environnement sans fumée. Bonnes habiletés langagières et communicationnelles. Être prêt à commencer plus tôt ou à finir plus tard au besoin. Il est essentiel d'avoir des références.

L'hébergement est disponible en option sans supplément de prix sur une base live-in . Remarque: ce n’est pas une condition d'emploi. Note: cette offre d'emploi est ouverte aux autochtones et les nouveaux-arrivants.

Le salaire est $11.25 de l'heure pour 40 heures par semaine. Date prévue d'entrée sera le 15 avril 2018. S'il vous plaît envoyer votre CV par courriel pour postuler. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.  Adelsohn2000@gmail.com

Le travail ce trouve à Cote St Luc, à Montréal.