Chargé(e) de projets en communications – 2e affichage – Pour candidatures autochtones uniquement - Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ)

Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ)

Chargé(e) de projets en communications – 2e affichage – Pour candidatures autochtones uniquement

28 novembre, 2017 — 11 décembre, 2017

Kahnawake

Vous êtes membre d’une Première Nation ou un(e) citoyen(ne) d’une collectivité inuite et êtes passionné(e) par les communications, les relations publiques et l’organisation d’événements?

Vous avez de bonnes connaissances des réalités locales et régionales des Premières Nations du Québec et avez envie de promouvoir leurs intérêts?

Vous êtes doué(e) avec les nouvelles technologies de l’information pour développer le site web, les pages Facebook et LinkedIn de la CDRHPNQ et autres médias sociaux avec des images, des vidéos et des textes pertinents et interactifs?

Vous avez d’excellentes habiletés rédactionnelles dans une langue, soit le français ou l’anglais, et vous êtes fonctionel(le) dans l’autre langue? Vous êtes abile pour rédiger des communiqués, des mémos, des chroniques, des histoires à succès et des infolettres en ciblant bien les besoins et les priorités des publics visés?

Vous êtes autonome, créatif(ve), organisé(e) et innovateur(trice), en plus d’être capable de travailler en équipe et sous pression dans la bonne humeur?

Vous n’avez peut-être pas beaucoup d’expérience, mais vous détenez un diplôme d’études universitaires dans un domaine connexe aux arts, aux lettres ou aux communications ou, encore, vous avez de l’expérience dans ces domaines et détenez un diplôme d’études collégiales?

Vous êtes probablement le/la chargé(e) de projets en communications que la Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec recherche !

Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché, ne manquez pas cette occasion et faites parvenir votre cv d’ici le 11 décembre, 2017 à : cv_agentdinfo@cdrhpnq.qc.ca

 

Note : Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine) situé à Kahnawake. Vous devez posséder un permis de conduire valide et être disposé(e) à voyager. Ce poste a déjà été affiché une première fois et s’adressait au grand public. Ce deuxième affichage s’adresse uniquement aux candidats autochtones et comporte des crtières allégés pour le bilinguisme. Par contre, l’engagement dans une démarche de perfectionnement sera exigé. Pour plus d’information sur le poste, consultez la description d’emploi complète à www.employnations.com ou communiquez avec nous à l’adresse suivante : cv_agentdinfo@cdrhpnq.qc.ca