Contremaître de sanitation / quart de nuit - Olymel (Berthierville)

Olymel (Berthierville)

SOMMAIRE DE LA FONCTION:

 

Le ou la titulaire planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de sanitation pour l'ensemble de l'usine. Il prend les mesures nécessaires visant à assurer l’utilisation efficace de la main-d’oeuvre et des équipements. Il adhère fermement aux principes de l’amélioration continue et agit de façon à atteindre les objectifs liés à l’efficacité des opérations, à la qualité du produit, à la santé et sécurité au travail ainsi qu’à la gestion de nos ressources humaines.  Notamment, il veille au respect des procédures de sanitation établies, au suivi des méthodes de lavage, au bon fonctionnement des équipements (dosage), ainsi qu'au respect des normes HACCP/SQF.  Il produit la documentation requise et s'assure que son département est conforme avec les normes et standards de qualité requis, tant en matière de salubrité, d'efficacité et de rendement.

 

Fort de l’équipe d’employés qu’il dirige, les actions qu’il entreprend sont empreintes par les valeurs d’Olymel qu’il s’engage à appliquer dans ses relations interpersonnelles. En collaboration avec ses collègues de travail, il est appelé à résoudre divers problèmes, qu’ils soient d’ordre technique, humain ou administratif. Le titulaire veille à ce que les politiques, procédures et règlements de l’entreprise soient respectés, notamment en ce qui concerne l’hygiène et la salubrité, de même qu’en ce qui concerne la prévention des lésions professionnelles. Par la qualité de ses interventions, le contremaître de sanitation constitue un acteur important dans le maintien de saines relations de travail.

 

EXIGENCES:

  • Titulaire d’un diplôme dans une discipline appropriée et/ou toute expérience jugée équivalente. Toute combinaison d’expérience et/ou de scolarité sera étudiée.
  • Expérience de supervision (2 à 3 années) en sanitation dans l’industrie alimentaire et/ou en production.
  • Expérience de supervision en milieu syndiqué.
  • Connaissance des normes HACCP/SQF/SIMDUT (atout).

 

APTITUDES:

 Le candidat recherché possède du leadership, de l’initiative et de la détermination. Il se démarque par la qualité de ses relations interpersonnelles, sa capacité à résoudre des problèmes ainsi que par son adaptabilité au changement.  Il constitue une personne dynamique, motivée et engagée.  Si ce poste vous intéresse et que vous répondez au profil recherché, veuillez faire parvenir avant vendredi, le 13 mars 2018, votre curriculum vitae à:

OLYMEL S.E.C./L.P

Monsieur Arold Turmel, DRH

Courriel:  aroldturmel@olymel.com

580, rue Laferrière, Berthierville, (Québec) J0K 1A0

Contremaître de sanitation / quart de nuit

04 avril, 2018 — 04 mai, 2018

Dès que possible

580, rue Laferrière, Berthierville, (Québec) J0K 1A0