Directeur général - Conseil en Éducation des Premières Nations

Conseil en Éducation des Premières Nations

Le Conseil en Éducation des Premières Nations (CEPN) soutient vingt-deux communautés des Premières Nations du Québec, qui se sont dotées d’un organisme régional représentatif dans le domaine de l’éducation.

Il a pour mission d’appuyer, de promouvoir et de défendre les intérêts et les activités de ses communautés membres en matière d’éducation, tout en respectant leur identité culturelle unique et leurs croyances communes et en faisant valoir leurs langues, leurs valeurs et leurs traditions.

Directeur général

05 octobre, 2017 — 30 octobre, 2017

Janvier 2018

Wendake

Le CEPN est à la recherche d’un directeur général pour diffuser et concrétiser la vision commune énoncée par les communautés membres du CEPN ainsi que la mission qui en découle. Le titulaire du poste exerce son leadership dans la gestion des ressources de l’organisme pour assurer le fonctionnement efficient de ses activités et la réalisation de son mandat. Il relève ce défi en veillant à la mise en place des structures, des politiques et des processus de gestion et de gouvernance appropriés.

 

 

 

PRIORITÉ D’EMBAUCHE :

En vertu de la politique d’embauche du CEPN, ce poste est réservé aux :

1- membres d’une Première Nation dont la communauté est membre du CEPN;
2- membres d’une autre Première Nation.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Le travail s’effectue pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi. Toutefois, les déplacements, dont la durée peut dépasser 48 heures, toutes zones confondues, font partie intégrante de l’emploi, à raison de deux fois par mois, en moyenne, ou plus.

Le CEPN offre un salaire et des avantages sociaux concurrentiels.

 

FORMATION ET EXPÉRIENCE :

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme universitaire de deuxième cycle en administration, en éducation ou dans un domaine connexe et posséder au moins 10 ans d’expérience pertinente, notamment dans un poste de gestion.

 

ENTRÉE EN FONCTION :

Janvier 2018

DATE LIMITE :

Toutes les candidatures doivent être reçues avant 16 h, le 24 octobre 2017.

Veuillez faire parvenir votre candidature par la poste ou par courriel (en vous assurant de demander une confirmation de lecture) à :

Monsieur François Matte fmatte@groupeperspective.com

1135, Grande Allée Ouest, bureau 300, Québec (Québec) G1S 1E7

N. B. : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.