Directeur(rice) du Centre d’éducation des adultes – deuxième affichage - Le Conseil scolaire des Premières Nations en éducation des adultes

Le Conseil scolaire des Premières Nations en éducation des adultes

L'emploi de directeur de centre d'éducation des adultes comporte la responsabilité de la gestion pédagogique et administrative, de la qualité des services éducatifs et de l'ensemble des programmes et des ressources du centre en vue de favoriser la réussite de tous les adultes.

Le tout s'inscrit en conformité avec la Loi sur l'instruction publique du Québec et les politiques du Conseil scolaire des Premières Nations en éducation des adultes. Cette entité administrative est une structure créée par la Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ) pour soutenir les centres régionaux en éducation des adultes.

L'emploi comporte principalement l'exercice de responsabilités de direction en matière de gestion pédagogique et éducative, de gestion des ressources humaines, financières, matérielles, informationnelles et de lien avec les organismes de développement de l'emploi ou de l'employabilité et de gestion de services d'accueil et de référence.

Pour voir l'affichage détaillé, visitez le www.conseilscolaire-schoolcouncil.com et cliquez sur emplois.

Directeur(rice) du Centre d’éducation des adultes – deuxième affichage

06 juillet, 2017 — 03 août, 2017

La communauté innue de Uashat mak Mani-Utenam