Secrétaire sur appel - Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Ville centre et capitale régionale du Haut-Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu se classe au 11e rang des villes de la province. Située au sud du Québec, sur la rive sud de Montréal et à 20 minutes du pont Champlain, elle accueille plus de 95 000 résidents. Soucieux de la qualité des services et du
bien-être des citoyens, c'est plus de 1 000 employé(e)s engagé(e)s qui participent activement à son essor.

Secrétaire sur appel

06 février, 2018 — 19 février, 2018

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Titre de la fonction : Secrétaire sur appel

Période d'affichage : Du 6 au 18 février 2018

Groupe : Cols blancs

Type d'engagement : Temporaire, sur appel

 

Vous êtes diplômé(e)s en bureautique et recherchez un emploi vous permettant d’avoir un éventail de tâches diversifiées. Nous avons ce qu’il vous faut! La Ville recherche des personnes intéressées à faire partie d’une banque de candidats pour combler des postes temporaires suite à plusieurs départs à la retraite et promotions. Les secrétaires temporaires sur appel sont appelé(e)s à effectuer différents remplacements ou surcroîts de travail, de courte ou de longue durée, dans les divers services de la municipalité.

EXIGENCES

Formation: DEC en bureautique.

Expérience: Trois (3) années, d'expérience en secrétariat.

Autres exigences
Connaissances de niveau avancé du français parlé et écrit;
Connaissances de niveau avancé de Word;
Connaissances de niveau intermédiaire de Excel et Powerpoint.

Atouts
Connaissances des logiciels municipaux;
Compétences en service à la clientèle.

Salaire
Selon l’échelle salariale de la convention collective des employés de bureau (cols blancs). À titre informatif, l’échelle minimale est de 20,79 $ (taux 2017) et peut être plus élevée en fonction des affectations.

Horaire
L’horaire est de 32,5 heures par semaine habituellement, réparties du lundi au vendredi.

 

Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site www.sjsr.ca/recrutement-en-ligne avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seuls les candidats ayant transmis leur candidature via ce site seront considérés.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.